Le MSSS cherche une agence de publicité

le 29 mars 2012


Le Centre de services partagés du Québec a lancé un appel d'offres public pour la réalisation de diverses campagnes publicitaires et autres activités de communication pour le ministère de la Santé et des Services sociaux.

L’agence retenue devra proposer au Ministère des stratégies de communication pertinentes et innovantes au regard des objectifs établis, des clientèles cibles et du contexte communicationnel propre au Ministère. Le mandat de l’agence consistera, entre autres, à exercer un rôle conseil, à élaborer des plans médias et web, à rechercher des partenariats, à développer des concepts et à produire des publicités.

Le contrat sera d'une durée d’un an et pourra être renouvelé aux mêmes conditions pour deux autres années. Le document d’appel d’offres est disponible à l’adresse www.seao.ca (numéro de référence 556293). Date limite: 11 avril 2012.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»