Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?

le 8 avril 2020


En ce temps de crise, près d’un quart (24 %) des entreprises ont déjà suspendu l’ensemble de leurs dépenses publicitaires pour le reste de Q1 & Q2. Les dépenses en médias numériques sont en baisse de 33 %. Les dépenses en médias traditionnels sont en baisse de 39 %.

À la lumière de ces données, District m a publié le rapport Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise ?. Celui-ci comprend les avantages et inconvénients d’annoncer en temps de crise, ainsi qu’une liste de contrôle des meilleures pratiques pour répondre à vos besoins publicitaires.

Pour accéder au livre blanc, cliquez ici.

District m


Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions