CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19

le 8 avril 2020


CASACOM lance son propre balado, intitulé CASAContact, qui donne la parole à des professionnels de la communication de toutes les industries afin qu’ils partagent leurs défis d’affaires en lien avec la COVID-19.

L'agence a déjà conduit des entretiens avec quelques décideurs qui partagent leur point de vue et des idées enrichissantes :

  • Grégory Pratte, responsable des affaires publiques de l’organisme de recyclage Tricentris
  • Jean Brodeur, directeur des communications d’EACOM
  • Irène Marcheterre, directrice des communications, accès à l’information et développement des partenariats du CHUM
  • Michelle LLambias Meunier, vice-présidente, Affaires publiques et corporatives de la CCMM
  • Odile Rivard, directrice marketing et communications de NOVIPRO

CASACOM dédie aussi une section de son site web à la COVID-19, afin d’en faire un centre de ressources en ce temps de crise. L'équipe présente également chaque jeudi un webinaire pour discuter de la communication au temps du coronavirus.

Pour écouter les trois premiers épisodes du balado, cliquez ici.

balado


Anne-Marie Archambault nommée directrice, Services créatifs chez CASACOM

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration