CASACOM lance son propre balado, intitulé CASAContact, qui donne la parole à des professionnels de la communication de toutes les industries afin qu’ils partagent leurs défis d’affaires en lien avec la COVID-19.

L'agence a déjà conduit des entretiens avec quelques décideurs qui partagent leur point de vue et des idées enrichissantes :

  • Grégory Pratte, responsable des affaires publiques de l’organisme de recyclage Tricentris
  • Jean Brodeur, directeur des communications d’EACOM
  • Irène Marcheterre, directrice des communications, accès à l’information et développement des partenariats du CHUM
  • Michelle LLambias Meunier, vice-présidente, Affaires publiques et corporatives de la CCMM
  • Odile Rivard, directrice marketing et communications de NOVIPRO

CASACOM dédie aussi une section de son site web à la COVID-19, afin d’en faire un centre de ressources en ce temps de crise. L'équipe présente également chaque jeudi un webinaire pour discuter de la communication au temps du coronavirus.

Pour écouter les trois premiers épisodes du balado, cliquez ici.

balado