Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»

le 8 avril 2020


Caméra à la main, Manny Fortin, de l’agence Republik, s’est aventuré dans la métropole pour la première fois en 3 semaines pour capturer la ville, très différente de ce qu’elle était avant la crise de la COVID-19.

Les images sont disponibles en haute résolution et libres de droits pour usage sur Unsplash.

Pour lire l’histoire de Manny, cliquez ici.

MANNY 2

MANNY 5

MANNY 6


COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?