Womance a dévoilé la nouvelle campagne « Donner pour aider » afin de supporter la mission de Moisson Québec.
« Je disais aux filles au bureau dernièrement qu’on allait aller faire une journée de bénévolat bientôt pour aider. Les filles étaient vraiment d’accord. Mais je me couchais le soir en me disant : « Qu’est ce qu’on pourrait faire pour aider plus? », explique Andréanne Marquis, fondatrice de Womance.
Quelques jours plus tard, l'offensive « Donner pour aider » a été mise en ligne sur le site web de Womance. La campagne consiste à collecter des dons pour Moisson Québec, l’unique banque alimentaire alternative de la grande région de Québec, qui répond à des demandes sans cesse croissantes. Les dons amassés serviront à l’achat de denrées, permettant ainsi à Moisson Québec d’assurer la poursuite de sa mission.
On retrouve parmi les visuels de la campagne des statistiques démontrant la pertinence de donner à Moisson Québec avec des dons accessibles. Alors qu'un don de 5$ permet d’offrir 15 repas, un don de 15$ permet d’offrir l’équivalent de 195$ en denrées alimentaires. Un montant de 25$ permet quant à lui de nourrir une famille de 4 personnes pendant une semaine.
Il est possible de donner à Moisson Québec via le site web de Womance en cliquant ici. La campagne prendra fin le 30 avril 2020.



Crédits
Clients : Womance, Moisson Québec
Agence : Pikur