The One Club examinera les portfolios d'étudiants en ligne

le 7 avril 2020


Pour aider les créateurs diplômés pendant la pandémie, des leaders créatifs du monde entier se portent volontaires pour examiner les dossiers des étudiants, dont 35 membres du conseil d'administration national et international du concours The One Club.

Un aspect négligé de la pandémie COVID-19 est l'effet qu'elle peut avoir sur la prochaine génération de talents créatifs. Plusieurs étudiants diplômés des collèges et des écoles de publicité du monde entier se retrouvent soudainement sans orientation professionnelle, sans stages ou sans perspectives d'emploi.

Pour aider à maintenir les opportunités pour les étudiants diplômés cette année, le One Club for Creativity a annoncé que son programme annuel d'examen de portfolios des étudiants Young Ones a été transformé en un programme mondial gratuit de consultation de portfolios en ligne.

Ce programme virtuel permettra aux étudiants diplômés du monde entier de télécharger gratuitement leur portfolio et d'obtenir les commentaires de certains des meilleurs professionnels de la création. 

« Les personnes diplômées ont été confrontées à une situation inimaginable que personne n'avait jamais connue auparavant, explique Kevin Swanepoel, PDG de The One Club.  Après des années de dur labeur, leurs cours et leurs diplômes ont été annulés, ils n'ont soudain plus la possibilité de bénéficier d'une orientation professionnelle individuelle et n'ont guère de perspectives d'emploi ou de stage.  La communauté de la publicité et du design doit à ces jeunes créatifs de se mobiliser et de les aider. »

La liste actuelle des juges, mise à jour régulièrement, se trouve ici. Les professionnels de la création qui souhaitent devenir évaluateurs peuvent s'inscrire ici.  

one club

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec