AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus

le 7 avril 2020


L’entreprise familiale AMP Digital Inc., basée à Montréal, a converti sa production d’impression grand format vers la production d’équipement de protection personnelle contre la COVID-19. 

En quelques jours, l’entreprise a développé des écrans de protection pour les comptoirs de service à la clientèle ainsi que des écrans protecteurs destinés aux véhicules taxis. L’imprimerie assure qu’elle a l’équipement nécessaire afin de produire de grandes quantités de visières et écrans protecteurs.

AMP Digital

Son département de marketing, dirigé par Frédéric Senterre, a également conçu une plateforme web visant à aider les entrepreneurs. Entraide B2B a pour mission de rassembler et de partager des idées, des contacts, des expertises et des services pour rendre les PME québécoises plus fortes et plus efficaces.

Pour visiter la plateforme d’entraide, cliquez ici


Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration