AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus

le 7 avril 2020


L’entreprise familiale AMP Digital Inc., basée à Montréal, a converti sa production d’impression grand format vers la production d’équipement de protection personnelle contre la COVID-19. 

En quelques jours, l’entreprise a développé des écrans de protection pour les comptoirs de service à la clientèle ainsi que des écrans protecteurs destinés aux véhicules taxis. L’imprimerie assure qu’elle a l’équipement nécessaire afin de produire de grandes quantités de visières et écrans protecteurs.

AMP Digital

Son département de marketing, dirigé par Frédéric Senterre, a également conçu une plateforme web visant à aider les entrepreneurs. Entraide B2B a pour mission de rassembler et de partager des idées, des contacts, des expertises et des services pour rendre les PME québécoises plus fortes et plus efficaces.

Pour visiter la plateforme d’entraide, cliquez ici


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois