Avez-vous la bosse Financière Sun Life?

le 29 mars 2012


kbs+p montréal a conçu une vidéo interactive pour appuyer l’un des plus grands efforts de recrutement de la Financière Sun Life. Intitulée «Avez-vous la bosse Financière Sun Life?», cette vidéo offre à l’usager l’occasion de jouer le rôle principal en lui proposant de passer une journée dans la peau d’un conseiller Financière Sun Life.

À travers des interactions qui orientent les réactions des différents personnages de l’histoire, l’usager découvre en quoi consiste la carrière de conseiller Financière Sun Life et quel type de personnalité doit avoir un conseiller. Le scénario propose cinq tableaux chronologiques avec des mises en situation humoristiques présentant la diversité des activités liées à la carrière de conseiller.

Dans un contexte de recrutement, c’est la première fois au Québec qu’une entreprise utilise du contenu interactif pour permettre aux candidats potentiels de saisir les composantes d’une carrière à titre de conseiller et pour susciter leur intérêt. La vidéo est hébergée sur un microsite offrant de plus amples renseignements ainsi qu’un formulaire à remplir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 avril 2012.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion