Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique

le 6 avril 2020


L'agence Turko marketing a mis en ligne un sondage visant à connaître puis à partager diverses informations liées à l'impact du COVID-19 sur l'industrie du marketing numérique. Les professionnels de l'industrie intéressés pourront répondre au sondage en ligne en seulement quelques minutes. 

Les résultats seront partagés par l'entreprise au mois de mai 2020. 

Pour répondre au sondage, cliquez ici

coronavirus


Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît