COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes

le 6 avril 2020


Le MT Lab, incubateur de startups dédié au tourisme créé par l'UQAM et Tourisme Montréal, a mis sur pied un catalogue de solutions innovantes dans le contexte de la pandémis de coronavirus. Évoluant dans un des secteurs les plus touchés par la crise, soit le tourisme, les startups du MT Lab ont trouvé une dizaine de solutions pour soutenir les intervenants de première ligne et les familles.

Dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement social, le MT Lab souhaitait travailler à accélérer les opportunités qu’offre l’écosystème  d’innovations de son réseau et celui de District3, Next AI – Montréal, CITÉ – Palais des Congrès de Montréal, Centech, Montréal Inc., La Piscine et Fintech Cadence, afin de répondre de façon efficace aux nouveaux besoins créés par cette situation exceptionnelle.

L'entreprise propose donc une liste comprenant un répertoire d'entreprises dans les secteurs notamment de la santé, de l'alimentation, du divertissement, de la livraison et de l'achat local. Pour MT Lab, l'idée est de permettre aux entreprises « d'accéder à des solutions concrètes pour répondre à des besoins précis comme ceux de vos employés, de vos partenaires ou de vos clients, citoyens ou agents de première ligne ». 

Pour consulter le catalogue de solutions innovantes, cliquez ici

mt

 


COVID-19: le «wake-up call» nécessaire pour faire le saut en e-commerce

À lire maintenant

Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé
Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française
Sunny Side Up Creative et Fire Without Smoke Montréal s'associent
La Semaine pour un Québec sans tabac s’attaque aux cancers digestifs
Création de l'École supérieure en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière
Une nouvelle campagne pour appuyer les parents séparés
Upperkut rappelle que L’Itinéraire est disponible partout
Idecom et Plan de match communication s’allient pour une offre intégrée