COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes

le 6 avril 2020


Le MT Lab, incubateur de startups dédié au tourisme créé par l'UQAM et Tourisme Montréal, a mis sur pied un catalogue de solutions innovantes dans le contexte de la pandémis de coronavirus. Évoluant dans un des secteurs les plus touchés par la crise, soit le tourisme, les startups du MT Lab ont trouvé une dizaine de solutions pour soutenir les intervenants de première ligne et les familles.

Dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement social, le MT Lab souhaitait travailler à accélérer les opportunités qu’offre l’écosystème  d’innovations de son réseau et celui de District3, Next AI – Montréal, CITÉ – Palais des Congrès de Montréal, Centech, Montréal Inc., La Piscine et Fintech Cadence, afin de répondre de façon efficace aux nouveaux besoins créés par cette situation exceptionnelle.

L'entreprise propose donc une liste comprenant un répertoire d'entreprises dans les secteurs notamment de la santé, de l'alimentation, du divertissement, de la livraison et de l'achat local. Pour MT Lab, l'idée est de permettre aux entreprises « d'accéder à des solutions concrètes pour répondre à des besoins précis comme ceux de vos employés, de vos partenaires ou de vos clients, citoyens ou agents de première ligne ». 

Pour consulter le catalogue de solutions innovantes, cliquez ici

mt

 


TV5 et l’UQAM mènent une étude sur la consommation de contenus francophones

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client