Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois

le 6 avril 2020


Suite à la demande du premier ministre du Québec, François Legault, les écoles primaires et secondaires, ainsi que les cégeps et les universités n’ouvriront pas leurs portes avant le mois de mai. Pour remédier à cette situation, Babbel utilise ses ressources numériques en offrant aux étudiants québécois des cours de langues gratuits pour une durée d’un mois. L'entreprise souhaite soutenir les étudiants confinés à la maison afin qu’ils mettent à profit le temps qu’ils ont de disponible pour pratiquer et améliorer leurs compétences linguistiques.

« Nous avons beaucoup pensé à la façon dont nous, en tant qu'entreprise, pouvions contribuer à la situation actuelle. L'idée d'offrir Babbel aux étudiants est venue de notre équipe, qui a implémenté ce projet avec passion et en un temps record. Je suis très fier de cette initiative et j'ai hâte que tout le monde puisse apprendre malgré la fermeture des établissements scolaires et d’enseignement. Notre mission est de faciliter l'apprentissage des langues, même dans des situations inédites comme celle-ci », explique Arne Schepker, PDG de Babbel.

Babbel offre la possibilité d'apprendre 14 langues différentes, et est disponible en version web ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android. Les leçons courtes peuvent être intégrées aux engagements quotidiens, notamment grâce à leur subdivision en sujets pratiques, tels que se présenter, commander au restaurant, des termes spécifiques aux affaires et le genre et l'identité.

De plus, les nouveaux abonnés qui ne sont pas étudiants recevront pour leur part une semaine d'essai gratuit pour profiter de la période de confinement à domicile afin de pratiquer et d'améliorer leurs compétences linguistiques.

Pour compléter une inscription aux cours en ligne, cliquez ici

babel


Une offensive qui encourage la diversité des accents

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît