Nick Frost vient renforcer l’offre anglophone de l’agence %%%6628626607309%%% à titre de senior english copywriter. Son talent pourra combler la demande croissante des clients bien établis et de nouveaux mandats pancanadiens tant en création publicitaire qu’en stratégie de marque et de contenu.

Depuis plus de dix ans, Nick gagne sa vie avec sa plume, d’abord à titre de journaliste sportif en Alberta (Edmonton Journal) et à Londres (The Independant), où il a notamment couvert la Coupe du Monde de la FIFA et les Jeux olympiques. Après avoir fait le virage en création publicitaire, il a joint les rangs de DentsuBos afin de veiller à des marques comme Air Transat, Dr. Pepper, Fido et Manulife, afin de se lancer à la pige.

« En fait, Nick faisait déjà partie de LaBase à titre de pigiste depuis plus de 6 mois. Dans le contexte actuel ou l’insécurité est à son comble, cette embauche est à la fois un engagement de l’agence envers nos clients qui ont grand besoin de stabilité et de prestation de talent, qu’un engagement envers Nick et sa famille », déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé de LaBase.

LaBase