LaBase s’adjoint les services de Nick Frost

le 6 avril 2020


Nick Frost vient renforcer l’offre anglophone de l’agence LaBase à titre de senior english copywriter. Son talent pourra combler la demande croissante des clients bien établis et de nouveaux mandats pancanadiens tant en création publicitaire qu’en stratégie de marque et de contenu.

Depuis plus de dix ans, Nick gagne sa vie avec sa plume, d’abord à titre de journaliste sportif en Alberta (Edmonton Journal) et à Londres (The Independant), où il a notamment couvert la Coupe du Monde de la FIFA et les Jeux olympiques. Après avoir fait le virage en création publicitaire, il a joint les rangs de DentsuBos afin de veiller à des marques comme Air Transat, Dr. Pepper, Fido et Manulife, afin de se lancer à la pige.

« En fait, Nick faisait déjà partie de LaBase à titre de pigiste depuis plus de 6 mois. Dans le contexte actuel ou l’insécurité est à son comble, cette embauche est à la fois un engagement de l’agence envers nos clients qui ont grand besoin de stabilité et de prestation de talent, qu’un engagement envers Nick et sa famille », déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé de LaBase.

LaBase


Comment ça va pour vrai à LaBase et chez Joannie Tremblay?

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît