Nouvelle cuvée de Sloche

le 10 mai 2010


Bos et Vizeum signent la nouvelle campagne de Sloche 2010: «Paparmane». La stratégie média se concentre sur les jeunes avec du web, un jeu web de air-paparmane (air hockey) intégré aux Têtes à Claques, accompagné de formats variés sur des sites commerciaux et sociaux. Il faut noter également un retour marqué à la télévision exclusivement dans les émissions visant les ados sur les grands réseaux et sur les chaînes spécialisées jeunesse.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo