Nouvelle cuvée de Sloche

le 10 mai 2010


Bos et Vizeum signent la nouvelle campagne de Sloche 2010: «Paparmane». La stratégie média se concentre sur les jeunes avec du web, un jeu web de air-paparmane (air hockey) intégré aux Têtes à Claques, accompagné de formats variés sur des sites commerciaux et sociaux. Il faut noter également un retour marqué à la télévision exclusivement dans les émissions visant les ados sur les grands réseaux et sur les chaînes spécialisées jeunesse.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été