Nouvelle cuvée de Sloche

le 10 mai 2010


Bos et Vizeum signent la nouvelle campagne de Sloche 2010: «Paparmane». La stratégie média se concentre sur les jeunes avec du web, un jeu web de air-paparmane (air hockey) intégré aux Têtes à Claques, accompagné de formats variés sur des sites commerciaux et sociaux. Il faut noter également un retour marqué à la télévision exclusivement dans les émissions visant les ados sur les grands réseaux et sur les chaînes spécialisées jeunesse.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique