Proprio Direct est là pour vous

le 3 avril 2020


Proprio Direct et son agence LES ÉVADÉS signent un message publicitaire de solidarité en ces temps de confinement. Malgré la crise, les besoins en immobilier demeurent et les courtiers doivent adapter leur méthode afin de s’ajuster à la situation et soutenir leurs clients. L’agence a donc été mandatée pour concevoir rapidement un message simple, mettant en vedette les courtiers en mode télétravail.

Afin de respecter les mesures exceptionnelles, le message a été entièrement tourné par les courtiers à l’aide de leurs téléphones cellulaires.

« Quand on connaît toute l’importance que revêt une transaction immobilière dans la vie des gens, et plus particulièrement en période de tension et d’insécurité telle que nous vivons ces jours-ci, ça fait du bien de savoir qu’on a quelqu’un sur qui on peut compter. Et c’est pourquoi nous avons jugé utile de clamer haut et fort le message que nous sommes, plus que jamais, là pour tous les Québécois », a mentionné l’équipe de Proprio Direct.

L’offensive se décline à la télévision ainsi que sur le web.

Crédits

Client : Proprio Direct
Agence : LES ÉVADÉS
Production : BUNKER 14
Montage et mix sonore : S.I. Audio


Les Évadés signent la campagne d'Auguste & Louis Condominiums

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»