Proprio Direct est là pour vous

le 3 avril 2020


Proprio Direct et son agence LES ÉVADÉS signent un message publicitaire de solidarité en ces temps de confinement. Malgré la crise, les besoins en immobilier demeurent et les courtiers doivent adapter leur méthode afin de s’ajuster à la situation et soutenir leurs clients. L’agence a donc été mandatée pour concevoir rapidement un message simple, mettant en vedette les courtiers en mode télétravail.

Afin de respecter les mesures exceptionnelles, le message a été entièrement tourné par les courtiers à l’aide de leurs téléphones cellulaires.

« Quand on connaît toute l’importance que revêt une transaction immobilière dans la vie des gens, et plus particulièrement en période de tension et d’insécurité telle que nous vivons ces jours-ci, ça fait du bien de savoir qu’on a quelqu’un sur qui on peut compter. Et c’est pourquoi nous avons jugé utile de clamer haut et fort le message que nous sommes, plus que jamais, là pour tous les Québécois », a mentionné l’équipe de Proprio Direct.

L’offensive se décline à la télévision ainsi que sur le web.

Crédits

Client : Proprio Direct
Agence : LES ÉVADÉS
Production : BUNKER 14
Montage et mix sonore : S.I. Audio


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?