TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis

le 3 avril 2020


Inspirée par la résilience du mouvement #ÇaVaBienAller en cette période de crise, TELUS a lancé sa nouvelle campagne sociale #OnResteUnis. 

TELUS et son agence The Greenhouse (co-agence entre Cossette Média et The & Partnership) ont voulu créer une vidéo rassemblant toutes les façons originales et touchantes dont fait preuve la population pour demeurer solidaire, en sécurité et connectée grâce à la technologie. La vidéo destinée aux réseaux sociaux, entièrement conçue en mode distanciation sociale, rend hommage aux travailleurs essentiels qui ne peuvent rester à la maison et à toutes les familles et amis qui nous inspirent.

Le message #OnResteUnis est accompagné par la chanson Debout de l’autrice-compositrice Ariane Moffatt au piano. Elle a d’ailleurs fait la remise de son cachet image aux Banques alimentaires du Québec, un don qui s’ajoute aux 100 000 $ remis à l’organisme par TELUS.

Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, l’équipe créative de la campagne fera vivre d’autres doux moments par l’entremise d’autres initiatives et en incitant les Québécois à partager les leurs par l’entremise des médias sociaux à l’aide du mot-clic #OnResteUnis.


Republik relève un défi solidaire

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé