Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19

le 3 avril 2020


Dans le but de rassembler la population canadienne pour soutenir les restaurants et les bars locaux durant cette période difficile, Stella Artois a créé un programme de cartes-cadeaux qui fournit aux établissements locaux une aide financière immédiate.

Dans le cadre d’une initiative mondiale qui est mise en œuvre dans 10 pays différents, Ralliement pour les restaurants s’adresse à tous les bars et restaurants à travers le Canada. Afin de stimuler l’industrie, le programme encourage les Canadiens à acheter une carte-cadeau qu’ils peuvent utiliser dans leur établissement favori lors de la réouverture, ou utiliser maintenant pour une commande à emporter. Comme incitatif supplémentaire, Stella Artois ajoutera 10 $ de plus à la valeur de chaque carte-cadeau achetée qui iront directement aux restaurants, bars et pubs.

« Les restaurants et bars locaux sont au cœur des communautés et représentent une partie très appréciée de nos vies sociales », a affirmé Todd Allen, vice-président marketing à La Brasserie Labatt du Canada. « Plusieurs de ces établissements ont dû fermer durant la crise de la COVID-19, alors que d’autres tentent de s’en sortir avec les commandes à emporter. C’est une période extrêmement difficile et nous voulons offrir le plus de soutien possible. »

Avec cette initiative, Stella Artois veut donner aux Canadiens la possibilité de s’impliquer et de soutenir leur restaurant local durant une période difficile et, dans ce cadre, Stella Artois versera 250 000 $ aux restaurants, pubs et bars participants dans un effort commun pour aider à préserver l’avenir de l’industrie.
Pour plus de renseignements afin de vous inscrire ou d’acheter une carte-cadeau, visitez www.ralliementpourlesrestaurants.ca.

Stella Artois


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé