Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal

le 3 avril 2020


En ces temps de crise, les banques alimentaires sont largement sollicitées. En ce sens, l’entreprise québécoise Perfection, spécialisée dans les campagnes de financement, a choisi Moisson Montréal en tant que bénéficiaire de sa nouvelle campagne. Le modèle d’affaire de Perfection repose habituellement sur un partage de ses marges de profit avec les écoles et organismes. Les profits de la campagne lancée seront donc partagés avec Moisson Montréal.

Moisson Montréal 2

En plus des profits récoltés, ces derniers recevront 500 bouteilles de désinfectant pour les mains.

« Le projet de mettre en place des boutiques publiques au profit d’organismes caritatifs était dans nos cartons depuis plusieurs années. Cette crise nous pousse à faire le saut plus rapidement que prévu, mais nous étions technologiquement prêts. Nos entrepôts peuvent recevoir d’importants volumes de commandes, notre site Internet et nos transporteurs aussi » explique Gilles Parazelli, président de Perfection.

Pour visiter la boutique en ligne, cliquez ici.

Moisson Montréal 1

 


Le café tête-à-tête pour une tasse en virtuel

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?