IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok

le 3 avril 2020


Afin d’aider les marques à se lancer sur la plateforme TikTok et accélérer leur stratégie médias sociaux, IMAGEMOTION présente son nouveau programme.

Disponible pour une sélection limitée de marques et d’agences médias partenaires, le nouveau programme sera axé sur l’accélération des marques sur TikTok, la production de contenu vidéo natif TikTok, les campagnes publicitaires via la vente aux enchères d’annonces, les campagnes publicitaires TopView ainsi que la collaboration avec de grands TikTokers aux États-Unis et au Canada. En collaboration avec l’équipe marketing de TikTok, ce nouveau programme 360 ​​vise à aider les marques à maximiser leur stratégie de médias sociaux tout en tirant parti d’une plateforme encore très récente sur le marché, à accroître leur visibilité et à guider leurs abonnés dans le parcours du consommateur. Ce programme vise aussi à aider les marques à atteindre la génération Z et Y.

Pour plus d’information sur ce programme, cliquez ici.

Tik Tok


IMAGEMOTION renforce l'engagement envers CONSIGNaction

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé