Les PPAQ retiennent les services de Rethink

le 2 avril 2020


Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont récemment fait appel à Rethink afin d’amorcer une réflexion stratégique pour la marque générique Érable du Québec. Par la redéfinition des objectifs et le développement d’approches innovantes, les deux organisations feront équipe pour mettre en œuvre une campagne promotionnelle 360 degrés visant à accroître la notoriété de la marque.

L’agence aura la responsabilité de guider les PPAQ dans le cheminement de la marque et d’élaborer une stratégie numérique forte et sera également mise au défi de déployer des campagnes de promotion pour la marque Maple from Canada dans le reste du Canada.

« Nous avons tout de suite été séduits par l’énergie et les idées des gens de Rethink. Ayant saisi dès le départ le contexte et les besoins de notre marque, ce n’est pas sans raison que l’agence soit une des plus prisées au Canada. C’est avec un réel bonheur que nous entamons cette nouvelle collaboration », explique Mylène Denicolaï, directrice, Promotion et développement des marchés des PPAQ.

Pascal Routhier, associé et directeur de la stratégie chez Rethink, partage cet enthousiasme : « On est ravis, fiers, mais aussi privilégiés, de pouvoir collaborer avec les PPAQ pour faire rayonner la marque Érable du Québec et renforcer le halo de noblesse autour des produits issus de l’érable. L’érable est un produit d’exception ; on sait déjà tous à quel point c’est bon, mais on commence à peine à découvrir son caractère novateur et ses bienfaits. On était évidemment déjà conquis par les produits d’érable mais pendant, le processus d’appel d’offres, on a aussi été charmés par la vision, l’ambition et la personnalité de l’équipe en place ».

PPAQ


Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions