Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale

le 2 avril 2020


Studio Kay souhaite aider une entreprise de commerce en ligne et offrir, pendant cette période difficile, une opportunité de maintenir ses activités marketing avec du contenu d’impact via une séance photo de produits. Cette initiative, d’une valeur de 5000 $, couvrira autant les étapes de pré-production, de production et de post-production photo et est ouverte à toutes les industries.

Afin de consulter le nouveau processus de production en respect avec les directives du gouvernement du Québec, les conditions et les détails du processus de sélection, cliquez ici.

Studio Kay


Studio Kay présente son nouveau démo

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici