Euromobile prend le Metro... de Brampton

le 27 mars 2012


Le Metro de Brampton en Ontario a utilisé les services d'Euromobile pour annoncer sa réouverture. L'affichage mobile a été retenu afin d’augmenter rapidement la notoriété du magasin situé dans un environnement très compétitif. La capacité de ciblage du média permet également de ne pas nuire aux autres bannières du groupe durant la période d’affichage.


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur