Euromobile prend le Metro... de Brampton

le 27 mars 2012


Le Metro de Brampton en Ontario a utilisé les services d'Euromobile pour annoncer sa réouverture. L'affichage mobile a été retenu afin d’augmenter rapidement la notoriété du magasin situé dans un environnement très compétitif. La capacité de ciblage du média permet également de ne pas nuire aux autres bannières du groupe durant la période d’affichage.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média