ROY salue ses 2 550 employés-héros

le 2 avril 2020


Afin de saluer les efforts de tous ses employés qui continuent d’offrir un service essentiel à la population durant cette crise sanitaire sans précédent, ROY a fait appel à l’agence Gendron.

L’entreprise, qui offre des services d’entretien d’immeubles sous toutes ses formes depuis 1954 dans les tours à bureaux du centre-ville, des écoles et des universités, souhaitait mettre à l’avant-plan, de manière créative et originale, ses héros sur le terrain qui travaillent jour et nuit afin de freiner la propagation du coronavirus via de pleines pages dans de grands quotidiens.

ROY

Crédits

Client : ROY. — Véronique Allard, Vice-présidente Communications & Marketing
Agence : Gendron Communication
Direction artistique : Jean-Luc Dion
Service-conseil : Marie-Christine Morisset
Graphisme : Yannick Béliveau

 

 


Du «bon monde» pour la nouvelle offensive de Patrick Morin

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici