ROY salue ses 2 550 employés-héros

le 2 avril 2020


Afin de saluer les efforts de tous ses employés qui continuent d’offrir un service essentiel à la population durant cette crise sanitaire sans précédent, ROY a fait appel à l’agence Gendron.

L’entreprise, qui offre des services d’entretien d’immeubles sous toutes ses formes depuis 1954 dans les tours à bureaux du centre-ville, des écoles et des universités, souhaitait mettre à l’avant-plan, de manière créative et originale, ses héros sur le terrain qui travaillent jour et nuit afin de freiner la propagation du coronavirus via de pleines pages dans de grands quotidiens.

ROY

Crédits

Client : ROY. — Véronique Allard, Vice-présidente Communications & Marketing
Agence : Gendron Communication
Direction artistique : Jean-Luc Dion
Service-conseil : Marie-Christine Morisset
Graphisme : Yannick Béliveau

 

 


Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram