APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel

le 2 avril 2020


En ces temps de distanciation sociale, APEROL Canada et 360 L’agence ont redoublé d’imagination et donné aux internautes l’occasion de se réunir virtuellement pour célébrer l’aperitivo entre amis.

L’objectif ? Transposer le classique 5 à 7 entre amis et collèges en format numérique et créer un concours pour briser l’isolement que plusieurs ressentent dans la situation actuelle. Les gens ont d’abord été invités à un DJ set en direct sur la page Facebook d’APEROL Canada vendredi dernier pour un Aperitivo virtuel et le lancement du concours. Musique estivale avec DJ ZO et ambiance festive étaient au rendez-vous. La vidéo a généré plus de 3000 visionnements, plus de 500 commentaires et réactions et des centaines d’inscriptions reçues.

« Lorsqu’un client est prêt à s’impliquer en temps de crise et créer avec nous en 24 h une promotion du genre, on se devait de répondre au défi et mettre notre équipe au boulot. En moins de 12 h, les visuels, la mécanique du concours, le DJ, les boîtes cadeaux commandées et la logistique, tout était planifié… Un bel accomplissement d’équipe, et le tout, étant tous à distance… Les gens ont de la bonne musique gratuite et les gagnants reçoivent une boîte cadeau à la maison directement ! On livre du soleil à domicile en temps de crise ! » relate Martin Beauchamp, associé et directeur général de 360 L’agence.

Aperol Canada


Trois nouveaux mandats pour les Commères

À lire maintenant

Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client