APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel

le 2 avril 2020


En ces temps de distanciation sociale, APEROL Canada et 360 L’agence ont redoublé d’imagination et donné aux internautes l’occasion de se réunir virtuellement pour célébrer l’aperitivo entre amis.

L’objectif ? Transposer le classique 5 à 7 entre amis et collèges en format numérique et créer un concours pour briser l’isolement que plusieurs ressentent dans la situation actuelle. Les gens ont d’abord été invités à un DJ set en direct sur la page Facebook d’APEROL Canada vendredi dernier pour un Aperitivo virtuel et le lancement du concours. Musique estivale avec DJ ZO et ambiance festive étaient au rendez-vous. La vidéo a généré plus de 3000 visionnements, plus de 500 commentaires et réactions et des centaines d’inscriptions reçues.

« Lorsqu’un client est prêt à s’impliquer en temps de crise et créer avec nous en 24 h une promotion du genre, on se devait de répondre au défi et mettre notre équipe au boulot. En moins de 12 h, les visuels, la mécanique du concours, le DJ, les boîtes cadeaux commandées et la logistique, tout était planifié… Un bel accomplissement d’équipe, et le tout, étant tous à distance… Les gens ont de la bonne musique gratuite et les gagnants reçoivent une boîte cadeau à la maison directement ! On livre du soleil à domicile en temps de crise ! » relate Martin Beauchamp, associé et directeur général de 360 L’agence.

Aperol Canada


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company