Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires

le 1 avril 2020


À travers le Canada, les banques alimentaires ont du mal à répondre aux demandes face à la COVID-19. En tant que supporter à long terme de Banques alimentaires Canada, Subway® continuera d’aider l’organisme à fournir des aliments frais et nutritifs aux personnes dans le besoin en lançant une campagne de sensibilisation et en faisant don de 1,5 million de repas. De plus, depuis le 30 mars, 2,00 $ de chaque commande de livraison de Subway® Canada seront versés directement à Banques alimentaires Canada.  

Subway

Le Groupe St-Hubert et la Fondation St-Hubert joignent leurs efforts et donnent le coup d’envoi à une opération réconfort, Livrée au suivant, qui contribuera à supporter les Québécois à travers la bataille contre la pandémie. Ainsi, 10 000 repas St-Hubert livrés gratuitement, 10 000 repas supplémentaires offerts par les franchisés du réseau dans leur communauté respective, de même qu’un don de 100 000 $ et de près de 2 000 pâtés au poulet aux Banques alimentaires du Québec auront pour objectif de donner force et espoir aux gens dans le besoin durant les prochaines semaines.

St-Hubert

Pour de plus amples renseignements sur l’initiative de Subway® Canada et les Banques alimentaires du Canada, cliquez ici. Pour celle du Groupe St-Hubert et les Banques alimentaires du Québec, cliquez ici.


Cheerios repense les publicités des Jeux olympiques

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît