Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

le 1 avril 2020


Au cours des dernières années, Kryzalid s’est vu confier de nombreux projets par des joueurs importants du milieu de l’éducation (Collège de Montréal, l’Externat Sacré-Cœur, l’Éducation continue de l’Université McGill, le Cégep de Sorel-Tracy, Alloprof Parents, la Commission scolaire de Laval). C’est cette expertise déterminante qui a été mise au service de la GRICS, fournisseur officiel du réseau scolaire public du Québec et de plusieurs établissements d’enseignement privés et d’éducation postsecondaire.

Dans le cadre de son mandat pour la GRICS, l’agence a d’abord élaboré une stratégie numérique en procédant à une analyse exhaustive, incluant les tendances et les statistiques, et défini les paramètres de mesures de référence (benchmark) permettant d’évaluer les pratiques, bonnes comme mauvaises. Parmi les points identifiés, la restructuration de l’offre des produits et des services s’est avérée être une des priorités. Les nombreux produits et solutions développés par la GRICS, et offerts à leur clientèle spécialisée, sont maintenant catégorisés et définis clairement. Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, une liste filtrable a été ajoutée.  

On retrouve également sur le site des informations importantes sur l’organisation et ses partenaires, de même que des nouvelles utilisant un filtre de recherche et une section carrière. Le site web, conçu à partir de la plateforme WordPress, permet une gestion de contenu (CMS) simple et adaptée aux besoins de flexibilité du client.

GRICS 1

GRICS 2

GRICS 3

GRICS 4

GRICS 5


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram