Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

le 1 avril 2020


Au cours des dernières années, Kryzalid s’est vu confier de nombreux projets par des joueurs importants du milieu de l’éducation (Collège de Montréal, l’Externat Sacré-Cœur, l’Éducation continue de l’Université McGill, le Cégep de Sorel-Tracy, Alloprof Parents, la Commission scolaire de Laval). C’est cette expertise déterminante qui a été mise au service de la GRICS, fournisseur officiel du réseau scolaire public du Québec et de plusieurs établissements d’enseignement privés et d’éducation postsecondaire.

Dans le cadre de son mandat pour la GRICS, l’agence a d’abord élaboré une stratégie numérique en procédant à une analyse exhaustive, incluant les tendances et les statistiques, et défini les paramètres de mesures de référence (benchmark) permettant d’évaluer les pratiques, bonnes comme mauvaises. Parmi les points identifiés, la restructuration de l’offre des produits et des services s’est avérée être une des priorités. Les nombreux produits et solutions développés par la GRICS, et offerts à leur clientèle spécialisée, sont maintenant catégorisés et définis clairement. Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, une liste filtrable a été ajoutée.  

On retrouve également sur le site des informations importantes sur l’organisation et ses partenaires, de même que des nouvelles utilisant un filtre de recherche et une section carrière. Le site web, conçu à partir de la plateforme WordPress, permet une gestion de contenu (CMS) simple et adaptée aux besoins de flexibilité du client.

GRICS 1

GRICS 2

GRICS 3

GRICS 4

GRICS 5


Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne