#Çavabienaller avec Familiprix

le 31 mars 2020


Familiprix ajoute un peu de couleur dans la crise sanitaire actuelle. Lancée dans la foulée du mouvement #çavabienaller, sa nouvelle initiative vise à partager l’esprit convié par le mouvement de manière divertissante, inciter à poser des gestes — grands ou petits — pour cultiver un sentiment d’appartenance malgré la distance physique imposée, occuper les enfants à la maison l’espace d’un moment avec une activité simple, positive et créative, et enfin, consolider l’esprit de bienveillance de l’entreprise offrant des services essentiels pendant la crise.

Familiprix Mathilde

Familiprix a en effet mis à la disposition du public un dessin téléchargeable à imprimer à la maison afin d’occuper les tout-petits. Elle invite également la communauté à partager la photo du résultat final sur les réseaux sociaux accompagné du mot-clic #cavabienallerfamiliprix.

Œuvrant activement dans la santé et le bien-être des enfants depuis plusieurs années, notamment par l’entremise de ses initiatives avec Opération Enfant Soleil, il était tout naturel pour Familiprix de vouloir convier un message positif et rempli d’espoir en ces temps difficiles.

Pour télécharger l’image à colorier, cliquez ici.

Familiprix


Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne