NATA PR veut vous faire connaître

le 30 mars 2020


L'agence NATA PR offre ses services de relations publiques aux dirigeants de PME québécoises qui désirent faire connaître leurs produits et services. Plusieurs politiciens et commerçants réclament d'acheter local, mais encore faut-il que les consommateurs sachent que votre entreprise est d'ici.

«Chez NATA PR, c’est ce que nous savons faire de mieux: vous faire connaître vous, vos produits et vos services, mentionne Natalie Bibeau, présidente. Nous savons comment raconter votre histoire et obtenir des entrevues à la télé, à la radio et dans les journaux. Le monde a besoin de vous MAINTENANT et nous savons comment parler au monde. Nous vous proposons de raconter votre histoire et de la transmettre aux médias et aux influenceurs.»

Les honoraires demandés serviront à payer les rédacteurs et les employés qui sont à la pige et sans filet social. Le tarif est de 2500$ pour un travail de professionnel de haut niveau qui en temps normal plus de 7000$.



La semaine dernière, les clients de NATA PR ont pu bénéficier de couverture dans La PresseThe Gazette, le Journal MetroRadio-Canada, CBCCTVLa Semaine et évidemment sur les médias sociaux.

Info: Natalie Bibeau, 514-803-1481, [email protected]

 


Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît