Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19

le 30 mars 2020


L'agence Larouche Marketing Communication lance un atelier sur la planification de l’après Covid-19 pour les entreprises québécoises. En réaction à la pandémie et à la pause forcée dans la plupart des entreprises, l’agence de Québec a développé REBONDIR!, un atelier sur mesure alliant discussion, analyse, recommandations et actions. 

REBONDIR! a pour objectif de préparer les entreprises aux occasions de relance, pour qu’au moment opportun, toutes les énergies soient dédiées à tirer pleinement profit du retour en affaires. Au coeur de la discussion: l’unicité de la marque pour préserver les acquis, gagner du terrain et signer la relance.

«Le Québec est en pause. Sûrement pas vous. C’est de cette idée centrale qu’est né le désir de bâtir un atelier qui provoque la réflexion et la planification du futur. Malgré la crise, il est essentiel de prendre un certain recul pour mieux rebondir», affirme Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication

Les communicateurs de l'agence veulent ainsi mettre à profit leur expérience à allier affaires et communication, pour aider les entreprises à en sortir vainqueur. 

Afin de respecter les mesures de distanciation physique, l’atelier se tient en formule vidéoconférence. Pour plus d'information: Jean-François Larouche, 418-717-1874 ou au [email protected]

larouche-rebondir


La Fromagerie de l’Île-aux-Grues dévoile son nouveau site web

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne