Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local

le 27 mars 2020


Dans le contexte de la pandémie COVID-19, Outgo a lancé une initiative pour venir en aide à ses partenaires confrontés à cette situation extrême.

Cette campagne vise à venir en aide aux commerçants locaux qui sont touchés par la crise du coronavirus. Le but ? Encourager les gens à acheter une carte-cadeau d’une entreprise qu’ils aiment. Le service est offert gratuitement à toutes les entreprises locales souhaitant participer. À ce jour, il y a déjà 300 entreprises en ligne.

Pour acheter une carte-cadeau, c’est par ici. Pour rejoindre la campagne, cliquez ici.

outgo


Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne