De l’aide pro bono pour les associations professionnelles

le 27 mars 2020


Devant la situation exceptionnelle et l’incertitude grandissante que cause la COVID-19 sur les comités organisateurs d’associations professionnelles, L’ASSOCIÉ, Gestionnaire d’associations et d’événements, offre gratuitement ses services d’analyses d’impacts ainsi que des outils de communications afin d’épauler et de supporter ces milliers de bénévoles.

Comme bon nombre des associations professionnelles sont gouvernées par des conseils d’administration formés exclusivement de bénévoles passionnés, en ces temps difficiles, L’ASSOCIÉ souhaite prêter main-forte aux comités organisateurs grâce à une sélection de services gratuits, incluant l’analyse de contrat d’hôtel, l’analyse de l’impact financier d’une annulation versus un report de congrès, des outils de communications pour faciliter la rédaction du bon message à diffuser aux membres, aux commanditaires et aux fournisseurs du congrès.

En offrant ses services gratuitement, l’entreprise veut venir en aide aux associations professionnelles à naviguer cette crise avec adresse. Pour recevoir de l’aide, remplissez le formulaire en cliquant ici

L'ASSOCIÉ


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne