C2 Montréal reporté à l’automne

le 26 mars 2020


Comme sa priorité numéro un est de contribuer aux efforts visant à ralentir la propagation de la COVID-19 afin d’assurer la santé et la sécurité des concitoyens, l’événement d’affaires avant-gardiste C2 Montréal a annoncé aujourd’hui qu’il aura lieu à l’automne 2020 sous le thème Réinvention.

En plus de l’événement, C2 déploiera une nouvelle approche numérique renforcée et lancera C2 Spark, une tournée de micro-événements visant à connecter les communautés créatives de chez nous avec celles des autres grandes villes d’Amérique du Nord.

Les dates et le nouveau site dynamique qui accueillera C2 Montréal à l’automne seront dévoilés bientôt. Pour tous les détails, cliquez ici.

C2


Jacques-André Dupont nommé PDG de C2 International

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec