C2 Montréal reporté à l’automne

le 26 mars 2020


Comme sa priorité numéro un est de contribuer aux efforts visant à ralentir la propagation de la COVID-19 afin d’assurer la santé et la sécurité des concitoyens, l’événement d’affaires avant-gardiste C2 Montréal a annoncé aujourd’hui qu’il aura lieu à l’automne 2020 sous le thème Réinvention.

En plus de l’événement, C2 déploiera une nouvelle approche numérique renforcée et lancera C2 Spark, une tournée de micro-événements visant à connecter les communautés créatives de chez nous avec celles des autres grandes villes d’Amérique du Nord.

Les dates et le nouveau site dynamique qui accueillera C2 Montréal à l’automne seront dévoilés bientôt. Pour tous les détails, cliquez ici.

C2


Jacques-André Dupont nommé PDG de C2 International

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe