Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid

le 26 mars 2020


Collège d’enseignement général et professionnel situé à Lévis fondé en 1969, le Cégep de Lévis-Lauzon offre aujourd’hui 14 programmes préuniversitaires et 17 programmes techniques. Dans le souci d’offrir à ses étudiants une éducation de qualité, les programmes sont constamment renouvelés afin d’adapter les méthodes d’enseignement et la matière des cours aux nouvelles réalités technologiques.

Le Cégep a choisi Kryzalid comme partenaire stratégique créatif pour la refonte de son site web dont l’identité visuelle sera déclinée à partir de la nouvelle image de marque qui est présentement en processus de changement. L’agence annexera plusieurs microsites externes, dont celui des Faucons, au site web principal afin de faciliter l’accès à l’information et créer une synergie sur la nouvelle plateforme. Des gabarits spécifiques seront développés pour les nouvelles sections afin de véhiculer une image dynamique et favoriser la clarté de la communication.

Le nouveau site web offrira une expérience utilisateur améliorée. La navigation sera intuitive et adaptée pour les divers appareils employés par les utilisateurs afin qu’ils puissent trouver rapidement l’information recherchée. Le CMS proposé offrira tous les outils nécessaires à la saisie des contenus, la composition des pages, la gestion et l’exploitation du site web. Le référencement sera bonifié auprès des moteurs de recherche et le site web répondra aux normes d’accessibilité WCAG 2.0.

Kryzalid


Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec