Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid

le 26 mars 2020


Collège d’enseignement général et professionnel situé à Lévis fondé en 1969, le Cégep de Lévis-Lauzon offre aujourd’hui 14 programmes préuniversitaires et 17 programmes techniques. Dans le souci d’offrir à ses étudiants une éducation de qualité, les programmes sont constamment renouvelés afin d’adapter les méthodes d’enseignement et la matière des cours aux nouvelles réalités technologiques.

Le Cégep a choisi Kryzalid comme partenaire stratégique créatif pour la refonte de son site web dont l’identité visuelle sera déclinée à partir de la nouvelle image de marque qui est présentement en processus de changement. L’agence annexera plusieurs microsites externes, dont celui des Faucons, au site web principal afin de faciliter l’accès à l’information et créer une synergie sur la nouvelle plateforme. Des gabarits spécifiques seront développés pour les nouvelles sections afin de véhiculer une image dynamique et favoriser la clarté de la communication.

Le nouveau site web offrira une expérience utilisateur améliorée. La navigation sera intuitive et adaptée pour les divers appareils employés par les utilisateurs afin qu’ils puissent trouver rapidement l’information recherchée. Le CMS proposé offrira tous les outils nécessaires à la saisie des contenus, la composition des pages, la gestion et l’exploitation du site web. Le référencement sera bonifié auprès des moteurs de recherche et le site web répondra aux normes d’accessibilité WCAG 2.0.

Kryzalid


Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu