Camden a pris la décision d’utiliser ses espaces publicitaires vacants afin d’apporter une contribution positive et concrète et pour combattre, à sa façon, les effets dévastateurs de cette crise sans précédent. Les bureaux montréalais et torontois de Camden offrent donc le don d’une campagne publicitaire d’une valeur de 25 000 $ (incluant la stratégie, la création et l’espace publicitaire) dans La Presse (espace valide sur La Presse+, La Presse mobile ou encore lapresse.ca). 

Cet appel à projets a pour unique objectif de donner une tribune à un organisme communautaire, à un manufacturier de matériel médical ou de biens essentiels, à un organisme en santé, en agroalimentaire, un organisme à but non lucratif, ou tout autre organisme affecté par la crise de la COVID-19. Le placement publicitaire pourra être utilisé pour une campagne de sensibilisation, un appel aux dons, un besoin urgent de personnel, de fabrication ou de ressources nécessaires en ces temps de crise sanitaire.

L’agence lance cet appel à tous pour trouver dans les prochains jours l’organisme qui sera mis de l’avant dans le cadre de cette offensive publicitaire.

Pour connaître tous les détails du processus de sélection de l’organisation, cliquez ici.

camden