Créer du nouveau contenu sans sortir: un guide imaginé par SHED

le 25 mars 2020


Sensible à la pandémie de la COVID-19 qui paralyse la majorité des tournages pour les prochaines semaines, voire plusieurs mois, SHED a concocté un guide référence afin d’aider les concepteurs à continuer de bien desservir les marques qu’ils représentent.

Souhaitant faire un effort afin d’aider l’industrie publicitaire à surmonter cette crise, la boîte d’effets visuels et d’animation a rassemblé différents exemples de messages publicitaires ne nécessitant aucun tournage.

Pour consulter le guide, cliquez ici.

SHED


Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau