Créer du nouveau contenu sans sortir: un guide imaginé par SHED

le 25 mars 2020


Sensible à la pandémie de la COVID-19 qui paralyse la majorité des tournages pour les prochaines semaines, voire plusieurs mois, SHED a concocté un guide référence afin d’aider les concepteurs à continuer de bien desservir les marques qu’ils représentent.

Souhaitant faire un effort afin d’aider l’industrie publicitaire à surmonter cette crise, la boîte d’effets visuels et d’animation a rassemblé différents exemples de messages publicitaires ne nécessitant aucun tournage.

Pour consulter le guide, cliquez ici.

SHED


Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec