Espace de mentorat gratuit signé Élo en temps de crise

le 25 mars 2020


L’application qui vise à simplifier le mentorat, Élo, a lancé un espace de mentorat gratuit afin de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs touchés de près ou de loin par la crise de la COVID-19. 

La pandémie de coronavirus qui afflige toutes les industries force actuellement la majorité des employeurs à revoir leurs façons de faire. En vue de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs à traverser cette crise, Élo ouvre un espace de mentorat gratuit sur son application, qui permettra à ces derniers d’échanger entre eux au sujet des défis associés à la COVID-19 et des solutions instaurées au sein de leur entreprise pour y faire face. L’objectif ? Favoriser la solidarité et l’entraide au sein de cette communauté de professionnels.

En rejoignant la Zone de soutien aux entrepreneurs et gestionnaires - COVID-19, les utilisateurs pourront se créer gratuitement un compte de mentor et/ou de mentoré, participer aux discussions et lancer eux-mêmes des discussions pour connaître l’avis de leurs pairs. Des documents de référence et des conseils au sujet de la collaboration à distance et de la gestion de crise seront également régulièrement publiés dans la Zone par l’équipe d’Élo.

Pour s’inscrire à l’espace de mentorat pour entrepreneurs et gestionnaires, il suffit de se rendre au elomentorat.com/fr/zone/soutien. Cet espace demeurera ouvert jusqu’au 23 juin prochain ou plus tard si la crise se poursuit.

Elo


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média