Espace de mentorat gratuit signé Élo en temps de crise

le 25 mars 2020


L’application qui vise à simplifier le mentorat, Élo, a lancé un espace de mentorat gratuit afin de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs touchés de près ou de loin par la crise de la COVID-19. 

La pandémie de coronavirus qui afflige toutes les industries force actuellement la majorité des employeurs à revoir leurs façons de faire. En vue de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs à traverser cette crise, Élo ouvre un espace de mentorat gratuit sur son application, qui permettra à ces derniers d’échanger entre eux au sujet des défis associés à la COVID-19 et des solutions instaurées au sein de leur entreprise pour y faire face. L’objectif ? Favoriser la solidarité et l’entraide au sein de cette communauté de professionnels.

En rejoignant la Zone de soutien aux entrepreneurs et gestionnaires - COVID-19, les utilisateurs pourront se créer gratuitement un compte de mentor et/ou de mentoré, participer aux discussions et lancer eux-mêmes des discussions pour connaître l’avis de leurs pairs. Des documents de référence et des conseils au sujet de la collaboration à distance et de la gestion de crise seront également régulièrement publiés dans la Zone par l’équipe d’Élo.

Pour s’inscrire à l’espace de mentorat pour entrepreneurs et gestionnaires, il suffit de se rendre au elomentorat.com/fr/zone/soutien. Cet espace demeurera ouvert jusqu’au 23 juin prochain ou plus tard si la crise se poursuit.

Elo


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec