Espace de mentorat gratuit signé Élo en temps de crise

le 25 mars 2020


L’application qui vise à simplifier le mentorat, Élo, a lancé un espace de mentorat gratuit afin de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs touchés de près ou de loin par la crise de la COVID-19. 

La pandémie de coronavirus qui afflige toutes les industries force actuellement la majorité des employeurs à revoir leurs façons de faire. En vue de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs à traverser cette crise, Élo ouvre un espace de mentorat gratuit sur son application, qui permettra à ces derniers d’échanger entre eux au sujet des défis associés à la COVID-19 et des solutions instaurées au sein de leur entreprise pour y faire face. L’objectif ? Favoriser la solidarité et l’entraide au sein de cette communauté de professionnels.

En rejoignant la Zone de soutien aux entrepreneurs et gestionnaires - COVID-19, les utilisateurs pourront se créer gratuitement un compte de mentor et/ou de mentoré, participer aux discussions et lancer eux-mêmes des discussions pour connaître l’avis de leurs pairs. Des documents de référence et des conseils au sujet de la collaboration à distance et de la gestion de crise seront également régulièrement publiés dans la Zone par l’équipe d’Élo.

Pour s’inscrire à l’espace de mentorat pour entrepreneurs et gestionnaires, il suffit de se rendre au elomentorat.com/fr/zone/soutien. Cet espace demeurera ouvert jusqu’au 23 juin prochain ou plus tard si la crise se poursuit.

Elo


Reconstruction créative: Comment j’ai détruit ma carrière pour me rebâtir

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob