Espace de mentorat gratuit signé Élo en temps de crise

le 25 mars 2020


L’application qui vise à simplifier le mentorat, Élo, a lancé un espace de mentorat gratuit afin de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs touchés de près ou de loin par la crise de la COVID-19. 

La pandémie de coronavirus qui afflige toutes les industries force actuellement la majorité des employeurs à revoir leurs façons de faire. En vue de soutenir les gestionnaires et les entrepreneurs à traverser cette crise, Élo ouvre un espace de mentorat gratuit sur son application, qui permettra à ces derniers d’échanger entre eux au sujet des défis associés à la COVID-19 et des solutions instaurées au sein de leur entreprise pour y faire face. L’objectif ? Favoriser la solidarité et l’entraide au sein de cette communauté de professionnels.

En rejoignant la Zone de soutien aux entrepreneurs et gestionnaires - COVID-19, les utilisateurs pourront se créer gratuitement un compte de mentor et/ou de mentoré, participer aux discussions et lancer eux-mêmes des discussions pour connaître l’avis de leurs pairs. Des documents de référence et des conseils au sujet de la collaboration à distance et de la gestion de crise seront également régulièrement publiés dans la Zone par l’équipe d’Élo.

Pour s’inscrire à l’espace de mentorat pour entrepreneurs et gestionnaires, il suffit de se rendre au elomentorat.com/fr/zone/soutien. Cet espace demeurera ouvert jusqu’au 23 juin prochain ou plus tard si la crise se poursuit.

Elo


Et si on récapitulait 2020? 

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche