Cook it souhaite embaucher 200 ressources

le 25 mars 2020


Afin de répondre aux nouveaux besoins alimentaires de la population, l’entreprise québécoise de prêt-à-cuisiner Cook-it met l’épaule à la roue et ajoute sur son site une grande variété de produits essentiels québécois. De plus, l’entreprise prévoit embaucher 200 personnes supplémentaires.

En plus de permettre aux clients de Cook it d’avoir accès, sans se déplacer, à des produits, cette initiative permettra d’aider financièrement plusieurs entreprises québécoises dont les canaux de distribution habituels sont fermés en raison de la situation exceptionnelle liée au COVID-19. Parmi les entreprises participantes, on compte Foodchain, le Lunchbox, les sauces Firebarns, KLIIN, Oatbox, LOOP, les jus Dose, la Boîte à bonbons, Bagel St-Viateur, SmoothMealsUnscented Company et plusieurs autres. 

Pour soutenir la forte croissance de ses activités, Cook it embauche dans tous ses départements et invite les gens qui seraient intéressés à joindre son équipe à envoyer leur CV à l’adresse suivante : [email protected]. Les besoins les plus criants de l’entreprise sont dans les équipes de service à la clientèle, la production, en web et en administration. Dans l’immédiat, Cook it prévoit faire l’embauche de 200 personnes, et à court terme, on peut parler de 400 personnes. 

Cook it


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»