Cook it souhaite embaucher 200 ressources

le 25 mars 2020


Afin de répondre aux nouveaux besoins alimentaires de la population, l’entreprise québécoise de prêt-à-cuisiner Cook-it met l’épaule à la roue et ajoute sur son site une grande variété de produits essentiels québécois. De plus, l’entreprise prévoit embaucher 200 personnes supplémentaires.

En plus de permettre aux clients de Cook it d’avoir accès, sans se déplacer, à des produits, cette initiative permettra d’aider financièrement plusieurs entreprises québécoises dont les canaux de distribution habituels sont fermés en raison de la situation exceptionnelle liée au COVID-19. Parmi les entreprises participantes, on compte Foodchain, le Lunchbox, les sauces Firebarns, KLIIN, Oatbox, LOOP, les jus Dose, la Boîte à bonbons, Bagel St-Viateur, SmoothMealsUnscented Company et plusieurs autres. 

Pour soutenir la forte croissance de ses activités, Cook it embauche dans tous ses départements et invite les gens qui seraient intéressés à joindre son équipe à envoyer leur CV à l’adresse suivante : [email protected]. Les besoins les plus criants de l’entreprise sont dans les équipes de service à la clientèle, la production, en web et en administration. Dans l’immédiat, Cook it prévoit faire l’embauche de 200 personnes, et à court terme, on peut parler de 400 personnes. 

Cook it


Une campagne alléchante pour COOK IT

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration