Cook it souhaite embaucher 200 ressources

le 25 mars 2020


Afin de répondre aux nouveaux besoins alimentaires de la population, l’entreprise québécoise de prêt-à-cuisiner Cook-it met l’épaule à la roue et ajoute sur son site une grande variété de produits essentiels québécois. De plus, l’entreprise prévoit embaucher 200 personnes supplémentaires.

En plus de permettre aux clients de Cook it d’avoir accès, sans se déplacer, à des produits, cette initiative permettra d’aider financièrement plusieurs entreprises québécoises dont les canaux de distribution habituels sont fermés en raison de la situation exceptionnelle liée au COVID-19. Parmi les entreprises participantes, on compte Foodchain, le Lunchbox, les sauces Firebarns, KLIIN, Oatbox, LOOP, les jus Dose, la Boîte à bonbons, Bagel St-Viateur, SmoothMealsUnscented Company et plusieurs autres. 

Pour soutenir la forte croissance de ses activités, Cook it embauche dans tous ses départements et invite les gens qui seraient intéressés à joindre son équipe à envoyer leur CV à l’adresse suivante : [email protected]. Les besoins les plus criants de l’entreprise sont dans les équipes de service à la clientèle, la production, en web et en administration. Dans l’immédiat, Cook it prévoit faire l’embauche de 200 personnes, et à court terme, on peut parler de 400 personnes. 

Cook it


Cook it lance une nouvelle campagne publicitaire et une identité revisitée

À lire maintenant

Des étudiants de McGill offrent un soutien gratuit aux PME
L’Étoile montante du jour: Audrey Thibodeau (Mirego)
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Maya Rioux
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
EACOM Timber Corporation récompense ses employés vaccinés
L’équipe de Commères s’agrandit
Une bourse pour accroître la diversité dans l’industrie des technologies
TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal