Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)

le 30 mars 2020


Ashley Rosenberger
Crédit photo : JF Galipeau 
Ashley Rosenberger, fondatrice, Rose PR

Expression utilisée fréquemment : Oh my God!

Film favori (ou série favorite) : Je vais vous donner quelques suggestions d’émissions de télévision légères et drôles, car je sais que beaucoup de gens sont coincés à la maison à la recherche d’un bon divertissement !) :

1) Fleabag
2) Sex Education
3) Curb Your Enthusiasm
4) The Marvelous Mrs. Maisel
5) Grace & Frankie

Occupation préférée : J’adore le spinning (b.cycle est mon studio de spinning préféré) !

Fun fact : Je peux nommer tous les personnages de la série Buffy The Vampire Slayer (Buffy contre les vampires).

Chez Rose PR, nous offrons actuellement notre expertise en relations publiques en lien avec la COVID-19 gratuitement à tous les propriétaires d’entreprise. Cela comprend le développement de messages clés, des conseils sur la façon de diffuser le message, ainsi que l’élaboration de communiqués de presse et la communication avec les médias.

En ces temps difficiles, de nombreuses entreprises sont actuellement en crise et ne disposent peut-être pas de messages appropriés ou ne connaissent pas la meilleure façon de partager et de diffuser leurs messages. Nous voulons aider à réduire l’incertitude que vivent de nombreux propriétaires d’entreprise de toutes les manières possibles. Nous faisons notre part pour leur fournir les outils de communication appropriés afin qu’ils n’aient pas à se soucier de la bonne façon de partager leurs nouvelles, leur statut et leurs dernières mises à jour avec leur clientèle.

Puisque nous nous spécialisons dans les communications, la rédaction de messages appropriés n’est pas une tâche « difficile » pour nous et nous trouvions qu’il était important de donner un coup de main pour soutenir ces entreprises et la communauté québécoise dans son ensemble.

ROSE PR
Crédit photo : JF Galipeau 


Personnalités de la semaine: Xavier Blais et Maxime Sauté (Rethink)

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne