L’agence My Little Big Web a pris la décision d’aider du mieux qu’elle pouvait les entreprises et les entrepreneurs à tirer un maximum de bénéfice de leur présence en ligne, surtout en cette période de Covid-19.

En effet, de nombreuses entreprises ont dû fermer ou réduire leurs activités pour une durée indéterminée et les internautes n’ont jamais passé autant de temps sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook. Dans ces conditions de confinement, il est difficile de garder un contact physique avec ses clients : un contact numérique devient donc le contact privilégié pour continuer de communiquer avec sa clientèle et garder un lien. De nombreuses entreprises en profitent et se montrent créatives dans leur communication sur les réseaux sociaux pour promouvoir des services de livraison, d’achat en ligne ou de disponibilité des services en web-conférence.

Dans une optique d’accompagnement aux entreprises les plus vulnérables, l’agence offre 50 % de rabais à tous les nouveaux contrats de gestion de communautés signés à partir du 24 mars. N’hésitez pas à contacter My Little Big Web au (514) 572-7758 et à demander à parler au cofondateur de l’agence, Maxence.

médias sociaux