My Little Big Web offre la gestion de réseaux sociaux à 50% de rabais

le 23 mars 2020


L’agence My Little Big Web a pris la décision d’aider du mieux qu’elle pouvait les entreprises et les entrepreneurs à tirer un maximum de bénéfice de leur présence en ligne, surtout en cette période de Covid-19.

En effet, de nombreuses entreprises ont dû fermer ou réduire leurs activités pour une durée indéterminée et les internautes n’ont jamais passé autant de temps sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook. Dans ces conditions de confinement, il est difficile de garder un contact physique avec ses clients : un contact numérique devient donc le contact privilégié pour continuer de communiquer avec sa clientèle et garder un lien. De nombreuses entreprises en profitent et se montrent créatives dans leur communication sur les réseaux sociaux pour promouvoir des services de livraison, d’achat en ligne ou de disponibilité des services en web-conférence.

Dans une optique d’accompagnement aux entreprises les plus vulnérables, l’agence offre 50 % de rabais à tous les nouveaux contrats de gestion de communautés signés à partir du 24 mars. N’hésitez pas à contacter My Little Big Web au (514) 572-7758 et à demander à parler au cofondateur de l’agence, Maxence.

médias sociaux

 


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît