Les nominations de la semaine en photos

le 23 mars 2012


Chez Bleublancrouge, Anne-Marie Buchanan a été nommée chef de groupe - stratégie au sein de la division média de l’agence. Elle s’est jointe à l’équipe média de Bleublancrouge après une carrière amorcée en communications et relations publiques. Elle a pu tenir les rênes stratégiques de clients comme Olymel, Bristol-Myers Squibb, la Chambre des Notaires, la Banque Laurentienne, la Ville de Montréal et The Gazette.

Isabelle Albert (ex-directrice de la programmation et de la grille à la Première chaîne radio de Radio-Canada) est maintenant directrice des programmes culture, société et documentaires chez Télé-Québec. Elle entrera en fonction le 16 avril.

Pigé! Publicité Branding a annoncé l’arrivée de Martin Gravel à titre d’associé et directeur Développement des affaires. Fort d’une expérience de plus de 30 années comme homme d’affaires en gestion et en analyse TI, il saura mettre à profit son expertise et ses connaissances en communication et en web.

Relations publiques sans frontières a nommé Claude Ouvrard directrice générale. Elle succède à Deanna Drendel, FSCRP. Madame Ouvrard possède dix ans d’expérience en communication dont la majeure partie à Hydro-Québec notamment au sein de l’équipe commandites et aux affaires publiques. Elle a aussi vécu près de dix ans en Afrique où elle a travaillé en commerce international et développement de partenariats à l’ambassade du Canada au Gabon et au Haut-commissariat du Canada au Cameroun.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia