Les nominations de la semaine en photos

le 23 mars 2012


Chez Bleublancrouge, Anne-Marie Buchanan a été nommée chef de groupe - stratégie au sein de la division média de l’agence. Elle s’est jointe à l’équipe média de Bleublancrouge après une carrière amorcée en communications et relations publiques. Elle a pu tenir les rênes stratégiques de clients comme Olymel, Bristol-Myers Squibb, la Chambre des Notaires, la Banque Laurentienne, la Ville de Montréal et The Gazette.

Isabelle Albert (ex-directrice de la programmation et de la grille à la Première chaîne radio de Radio-Canada) est maintenant directrice des programmes culture, société et documentaires chez Télé-Québec. Elle entrera en fonction le 16 avril.

Pigé! Publicité Branding a annoncé l’arrivée de Martin Gravel à titre d’associé et directeur Développement des affaires. Fort d’une expérience de plus de 30 années comme homme d’affaires en gestion et en analyse TI, il saura mettre à profit son expertise et ses connaissances en communication et en web.

Relations publiques sans frontières a nommé Claude Ouvrard directrice générale. Elle succède à Deanna Drendel, FSCRP. Madame Ouvrard possède dix ans d’expérience en communication dont la majeure partie à Hydro-Québec notamment au sein de l’équipe commandites et aux affaires publiques. Elle a aussi vécu près de dix ans en Afrique où elle a travaillé en commerce international et développement de partenariats à l’ambassade du Canada au Gabon et au Haut-commissariat du Canada au Cameroun.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»