Des employés de Kabane lancent Kabanon,  « la p’tite p’tite agence aux idées généreuses ». Devant le virulent climat économique actuel, Kabane a été contrainte de mettre certains de ses employés en cessation de travail temporaire. Détestant se tourner les pouces et voulant aider ceux qui, en temps normal, n’ont pas les moyens de s’offrir les services d’une agence, certains de ces employés ont décidé d’ériger en parallèle Kabanon.  

Cafés, start-up, travailleurs autonomes ou humoristes de la relève, Kabanon s'engage à aider bénévolement à développer un plan de communication solide, un logo ou un concept publicitaire.

En échange, l'agence souhaite que ses meilleurs projets se retrouvent dans son portfolio et puissent être soumis à des concours publicitaires. 

Pour obtenir les services de Kabanon, remplissez le formulaire ici

kabanon

Membres fondateurs : Julien Remillard (concepteur-rédacteur), Geneviève Labrecque (conceptrice), Nicolas Maheu (spécialiste marketing web), Gabrielle Cantin (adjointe aux ventes), Véronique Langlais (stratège de marque) et Marie-Claude Rhéaume (conseillère).

Coup de main de Kabane : Stéphanie Cliche (directrice générale Kabane Québec), Sonya Bacon (spécialiste image de marque et directrice générale, Kabane Montréal), Jason Gélinas (directeur artistique), Anne-Laure Firion (conseillère) et Mélanie B. Rochette (conseillère).