Célèbres logos adaptés au temps de la quarantaine

le 20 mars 2020


Basé en Slovénie, le graphiste Jure Tovrljan a remodelé les logos de marques bien connues afin de les rendre plus en phase avec la pandémie qui frappe le monde entier. Les logos version confinement comprennent entre autres les cercles de Mastercard et les fameux anneaux olympiques, qui maintiennent des distances les uns des autres.

Sur sa page Behance, le créatif a indiqué ce à quoi « devraient ressembler les logos de notre quotidien en ces temps difficiles », et encourage les gens à demeurer chez soi.  

Mastercard

Starbucks

US

United

Target

Goodyear

LinkedIn

Olympiques

mobil

Nike

NBA

corona


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix