Le bec offre un webinaire sur le bien-être émotionnel

le 19 mars 2020


Bien que cela fasse moins d'une semaine que la pandémie de COVID-19 a été déclarée au Canada, nous devons faire face à de nombreux changements dans notre industrie et au sein de nos communautés dans tout le Canada. 

Le bec, en collaboration avec Morneau Shepell et LifeSpeak, offre aux professionnels de l'industrie des communications-marketing un webinaire de 25 minutes sur le bien-être émotionnel durant la pandémie liée au Covid-19.

Les questions suivantes seront notamment abordées :

- Pourquoi les épidémies affectent-elles notre santé émotionnelle ?
- Quels exercices pratiques peut-on adopter pour faire face à l'anxiété ?
- Comment en parler à vos enfants ?
- Quels conseils à considérer pour vous et votre famille ?

Pour consulter le webinaire, cliquez ici

webinaire

 


L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram