Un nouveau manège à La Ronde: Ednör

le 10 mai 2010


La Ronde lance sa campagne estivale pour promouvoir l’arrivée de son nouveau manège: Ednör. La campagne imaginée par Blitz, du Monde de Cossette, met de l’avant le nouveau manège au-dessus du lac des Dauphins. La campagne comprend de l’affichage, un message télé, l’utilisation interactive et novatrice du web et un programme promotionnel en partenariat avec Vrak et Musique Plus. Un volet ayant comme cible «la famille» fait également partie des activités de communication développée par Blitz et sera déployé d’ici quelques semaines.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX