Un nouveau manège à La Ronde: Ednör

le 10 mai 2010


La Ronde lance sa campagne estivale pour promouvoir l’arrivée de son nouveau manège: Ednör. La campagne imaginée par Blitz, du Monde de Cossette, met de l’avant le nouveau manège au-dessus du lac des Dauphins. La campagne comprend de l’affichage, un message télé, l’utilisation interactive et novatrice du web et un programme promotionnel en partenariat avec Vrak et Musique Plus. Un volet ayant comme cible «la famille» fait également partie des activités de communication développée par Blitz et sera déployé d’ici quelques semaines.

À lire maintenant

Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
De nouveaux partenariats pour l'Alliance de l’industrie touristique du Québec
Personnalité de la semaine: Richard Rochette-Villeneuve (Cossette)