Un nouveau manège à La Ronde: Ednör

le 10 mai 2010


La Ronde lance sa campagne estivale pour promouvoir l’arrivée de son nouveau manège: Ednör. La campagne imaginée par Blitz, du Monde de Cossette, met de l’avant le nouveau manège au-dessus du lac des Dauphins. La campagne comprend de l’affichage, un message télé, l’utilisation interactive et novatrice du web et un programme promotionnel en partenariat avec Vrak et Musique Plus. Un volet ayant comme cible «la famille» fait également partie des activités de communication développée par Blitz et sera déployé d’ici quelques semaines.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!