%%%6606527331384%%% présente sa toute nouvelle image de marque, son site web revampé et sa dernière campagne publicitaire, tous trois signés par l’agence %%%6606527331388%%%. Une nouvelle campagne qui ne pouvait pas mieux tomber, en ce contexte planétaire où l’achat de produits biologiques et locaux est mis de l’avant.
« Nous avons été impressionnés par la capacité de LG2 à transposer rapidement nos enjeux dans une stratégie de valorisation complètement intégrée. De plus, l’équipe a su nous offrir des solutions créatives concrètes répondant pleinement à nos besoins. Le lien de confiance s’est installé tout naturellement entre eux et nous, ce qui a permis une collaboration efficace tout au long du projet », soutient Alain Rioux, coordonnateur principal de QuébecBio.
« C’est un réel privilège de pouvoir contribuer à faire rayonner nos marques québécoises et de collaborer étroitement avec elles. C’était pour nous l’occasion de positionner QuébecBio comme une marque reconnue et LA référence d’ici en matière d’alimentation biologique québécoise », conclut Marie-Christine Huppé, directrice-conseil chez LG2.
En plus d’avoir revu toute sa plateforme de marque et son site web, QuébecBio déploiera sa campagne intégrée dans les médias traditionnels télé et web télé, en intégration de contenu et commandites à l’émission Les Chefs, sur les médias numérique et sociaux ainsi que sur le terrain avec l’activation de la marque dans différents salons.
Avec des campagnes créées en partenariat avec des clients tels les Aliments du Québec et les Producteurs de lait du Québec, LG2 fait croître son expertise en matière de produits locaux. Cette nouvelle campagne déployée sur plusieurs fronts pour QuébecBio confirme le lien grandissant de l’agence avec ce milieu effervescent.
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Crédits
Client : QuébecBio – Alain Rioux, Sylvie Petitpas, Félix Perreault
Directeur de création publicitaire : Nicolas Boisvert
Directeur de création design : Jacques de Varennes
Direction de création numérique : Joël Auchu
Création publicitaire : Camille Gagnon
Création design : Sonia Delisle
Directeurs artistiques : Vincent Bernard, Olivier Caron
Direction artistique numérique : Vincent Bélanger
Designer UX : Clara Lafrance
Stratégie : Catherine Darius, Garance Meyer
Stratégie, données et intelligence : Jean-Philippe Roméo, Anne-Marie Castonguay
Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Alexandre Normand, Camille Savard
Service-conseil numérique : Julie Doré-Renaud
Analyste de performance, données et intelligence : Coralie Brindle
Production numérique : Alexandre Normand, David Boivin
Production graphique : Charleine Durand, Sylvain Grégoire, Marie Ève Roussy
Direction de production : Julie Pichette
Réalisation : Charles Burroughs
Maison de production : Nova Film
Producteur : Charles Gaudreau
Directeur de production : Pierre-René Bonnette
Directeur de la photographie : Vincent Masse
Direction technique, développement, assurance qualité : Équipe LG2
1er assistant caméra : Maxime Boudreault
Directrice artistique de plateau : Jessie Dumaresq
Accessoiriste : Sébastien Bolduc
Preneur de son : Normand Lapierre
Maquillage : Marie-Guylaine Auclair
Colorisation : Studio Élément
Son et ingénierie : Guillaume Houde – Circonflex
Médias : Touché !
Relations publiques : TACT Marie-Pierre Côté