Camden signe une nouvelle marque employeur

le 18 mars 2020


Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) des Laurentides a récemment lancé sa toute nouvelle marque employeur sous le grand thème « Faire la différence ».

Signée par le bureau montréalais de Camden, qui a été mandaté à la suite d’un processus de sélection, la nouvelle marque employeur présente une panoplie de déclinaisons adaptées en fonction des postes à pourvoir ainsi que des réalités diversifiées présentes dans les différents établissements de la région. 

« Pour nous, la campagne proposée par Camden rejoint notre volonté de mettre en lumière l’impact positif et l’importance du travail de nos employés auprès de la population », précise Pascale Cloutier, directrice adjointe – Attraction et dotation au CISSS des Laurentides. « Ce sont eux qui font la différence tous les jours. Le choix d’une campagne numérique nous permet de joindre nos futurs travailleurs avec plus d’agilité. Camden a pris le temps de bien analyser notre ADN afin de proposer une campagne axée sur le sentiment de fierté réelle qui habite nos employés. »

Déployée autant à l’interne qu’à l’externe sur les réseaux sociaux, en référencement ainsi qu’en marketing mobile, la campagne met de l’avant des situations qui évoquent l’engagement, le professionnalisme et l’humanité des membres du CISSS des Laurentides. L’organisation a ainsi choisi de miser sur des slogans évocateurs et sur des représentations humaines de toutes les couches de la société afin de démontrer les bénéfices de l’implication de ses employés au quotidien. 

« Je tiens à souligner le courage de la direction du CISSS des Laurentides, d'avoir opté pour la voie de l'émotion et du bénéfice ultime pour cette nouvelle mouture de sa marque employeur qui se démarque nettement dans le paysage publicitaire de recrutement. Cette campagne, entièrement créée et produite à l’interne chez Camden, est le fruit du programme Employeur+, exclusif à l’agence », souligne Mathieu Bédard, président de Camden.

cisss
laurentide
personne

Crédits

Client : CISSS des Laurentides
Stratégie : Mathieu Bédard
Direction de la création : John Dutton
Direction service-conseil : Gabrielle Lusignan
Coordination : Jeanne Kirouak
Stratégie média : Camille Poulin
Média numérique : Pratik Mistry
Conception-rédaction : Mathieu Chabot
Direction artistique : Frédéric Roy
Graphisme : Éva Ducharme, Félix Crépeau
Assurance qualité et relecture : Christiane Rioux

 


La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît