Lg2 remporte un important prix pour Lunetterie Sears

le 23 mars 2012


Le message radio «Enchère», créé par lg2 pour Lunetterie Sears, a remporté l’or aux Crystal Awards de même que le prix Platinum Crystal remis à la meilleure publicité radio à travers le Canada, remportant ainsi une bourse de 10 000$. Le message «Enchère» fait partie de la campagne «Voir exagérément bien» 2011.

Les Crystal Awards sont remis chaque année et récompensent ce qui se fait de mieux en créativité radio au Canada en mettant l’accent sur l’innovation.


À la rescousse de la langue française

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française