Coronavirus: le bec offre son aide en cette période compliquée

le 16 mars 2020


Actuellement, plusieurs travailleurs doivent composer avec les réalités inquiétantes liées à la pandémie de la COVID-19 qui frappe la planète. Pour soutenir les professionnels de l'industrie du marketing et des communications à travers cette situation difficile, le bec offre quelques services utiles. 

La plateforme en ligne du bec, intitulée LifeSpeak, est gratuite et confidentielle. Le sujet du mois qui y est traité est bien évidemment le COVID-19. Des experts discuteront des mesures de prévention à prendre et proposeront d'autres conseils essentiels. La plateforme contient également une multitude de vidéos à propos de la gestion de l'anxiété, du stress, et propose même aux utilisateurs de clavarder avec un expert. Le mot de passe est « lifespeak ». 

La ligne d’aide du bec est aussi toujours disponible 24h/7 au numéro 1 888 355 5548. Cette dernière est également gratuite et confidentielle. Elle est accessible à tous les travailleurs de l’industrie des communications marketing et offre une aide personnelle, professionnelle et financière. Le bec collabore avec la firme Morneau Shepell et divers intervenants sociaux afin de répondre au mieux aux besoins des gens. 

bec

 


Le bec présente le Bal en noir en confinement

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici