Coronavirus: le bec offre son aide en cette période compliquée

le 16 mars 2020


Actuellement, plusieurs travailleurs doivent composer avec les réalités inquiétantes liées à la pandémie de la COVID-19 qui frappe la planète. Pour soutenir les professionnels de l'industrie du marketing et des communications à travers cette situation difficile, le bec offre quelques services utiles. 

La plateforme en ligne du bec, intitulée LifeSpeak, est gratuite et confidentielle. Le sujet du mois qui y est traité est bien évidemment le COVID-19. Des experts discuteront des mesures de prévention à prendre et proposeront d'autres conseils essentiels. La plateforme contient également une multitude de vidéos à propos de la gestion de l'anxiété, du stress, et propose même aux utilisateurs de clavarder avec un expert. Le mot de passe est « lifespeak ». 

La ligne d’aide du bec est aussi toujours disponible 24h/7 au numéro 1 888 355 5548. Cette dernière est également gratuite et confidentielle. Elle est accessible à tous les travailleurs de l’industrie des communications marketing et offre une aide personnelle, professionnelle et financière. Le bec collabore avec la firme Morneau Shepell et divers intervenants sociaux afin de répondre au mieux aux besoins des gens. 

bec

 


L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram