NAPA à la sauce hollywoodienne

le 23 mars 2012


NAPA, reconnu partout au pays pour ses ateliers services de garagiste ainsi que pour ses magasins de pièces d’auto, a dorénavant un positionnement unique. Son nouveau positionnement «Chez NAPA, on connaît ça» (en anglais, «NAPA Know How») se décline désormais pour ses deux marques principales: NAPA AUTOPRO ET NAPA Pièces d’auto.

NAPA AUTOPRO a mis en ondes une nouvelle publicité télé mettant en valeur la qualité et l’expertise de son offre. De son côté, NAPA Pièces d’auto mise sur l’importance du bon conseil et des outils de qualité. Cette campagne vise à renforcer le positionnement de marque de NAPA Pièces d’auto basé sur la qualité et la variété de ses pièces ainsi que par son personnel qualifié.

Les messages publicitaires de 30 secondes, en français et en anglais, seront diffusés partout au Canada. La campagne NAPA AUTOPRO sera en ondes tout le printemps, soit du 26 mars au 6 mai, tandis que celle de NAPA Pièces d’auto sera diffusée dans un premier temps le 23 avril prochain, puis au mois de septembre 2012.

«L’ouverture créative dont fait preuve NAPA pour ces deux campagnes nationales est une réelle source de motivation pour nous, chez BCP. Danielle Tardif et Christopher Thorne, de NAPA, voulaient vraiment se démarquer par leur produit créatif dans leur catégorie respective et cela a rendu notre travail dès plus stimulant et inspirant», a précisé Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur