Nouvelle directrice générale chez les Productions Porte Parole

le 13 mars 2020


Amandine Gauthier rejoint l'équipe des Productions Porte Parole comme directrice générale. Femme-orchestre dans divers contextes, elle investit ses compétences et son expertise au profit d'organisations culturelles et organisations à impact social positif.

Depuis 2007, Amandine Gauthier s’investit dans la gestion d’institutions culturelles en plus d’intervenir à titre de consultante en développement. À ce titre, elle a notamment chapeauté en tant que directrice générale trois institutions artistiques de renom au Québec : le Théâtre du Trident, le Théâtre Périscope et Avatar.

« C’est avec un immense enthousiasme que je me joins à l’équipe de Porte Parole. Inspirée par la vision d’Annabel Soutar et le formidable dynamisme de toute l’équipe, c’est la tête pleine d’idées et d’aspirations que j’embarque dans cette nouvelle aventure », indique Amandine Gauthier.

Titulaire d’une maîtrise en Management, Amandine a développé au fil du temps des compétences complémentaires en marketing, en design thinking et en stratégie numérique, ce qui lui permettra d’accompagner Porte Parole dans la mise en place de projets d'innovation structurants.

«  Porte Parole est ravie d’accueillir Amandine Gauthier au sein de son équipe administrative. Au moment où Porte Parole est en pleine expansion, son exceptionnel leadership ainsi que sa grande expérience dans le domaine de la gestion d’organismes culturels permettront à Porte Parole de se développer de manière stratégique et durable », ajoute Annabel Soutar, cofondatrice et directrice artistique de Porte Parole.

amandine

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec