Nouvelle directrice générale chez les Productions Porte Parole

le 13 mars 2020


Amandine Gauthier rejoint l'équipe des Productions Porte Parole comme directrice générale. Femme-orchestre dans divers contextes, elle investit ses compétences et son expertise au profit d'organisations culturelles et organisations à impact social positif.

Depuis 2007, Amandine Gauthier s’investit dans la gestion d’institutions culturelles en plus d’intervenir à titre de consultante en développement. À ce titre, elle a notamment chapeauté en tant que directrice générale trois institutions artistiques de renom au Québec : le Théâtre du Trident, le Théâtre Périscope et Avatar.

« C’est avec un immense enthousiasme que je me joins à l’équipe de Porte Parole. Inspirée par la vision d’Annabel Soutar et le formidable dynamisme de toute l’équipe, c’est la tête pleine d’idées et d’aspirations que j’embarque dans cette nouvelle aventure », indique Amandine Gauthier.

Titulaire d’une maîtrise en Management, Amandine a développé au fil du temps des compétences complémentaires en marketing, en design thinking et en stratégie numérique, ce qui lui permettra d’accompagner Porte Parole dans la mise en place de projets d'innovation structurants.

«  Porte Parole est ravie d’accueillir Amandine Gauthier au sein de son équipe administrative. Au moment où Porte Parole est en pleine expansion, son exceptionnel leadership ainsi que sa grande expérience dans le domaine de la gestion d’organismes culturels permettront à Porte Parole de se développer de manière stratégique et durable », ajoute Annabel Soutar, cofondatrice et directrice artistique de Porte Parole.

amandine

 


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix