Espresso communication agrandit son équipe

le 13 mars 2020


Trois nouvelles embauches chez Espresso communication viennent compléter l’équipe-conseil et renforcer l’offre de contenu de marque, dans la foulée du développement stratégique de l’agence.

Audrey Guillemette (ex-Vio Numérique) se joint à l’équipe d’Espresso communication à titre de chargée de projets. Elle prendra part à des mandats de gestion de projets publicitaires et conseil 360 pour le compte de détaillants d’envergure nationale (Clinique, Roche Bobois). Son expertise sera aussi mise à profit pour le compte d’autres clients, notamment le Comité Martiniquais du Tourisme. Marie Adélaïde Shelstraete (ex-lg2, ex-Ogilvy) est nommée conseillère numérique. Avec plusieurs années d’expérience à mener à bien des mandats à large déploiement, elle travaillera au développement de campagnes numériques en plus de fournir un service-conseil expert pour le compte de The Great Trail et TechnoMontréal, notamment.

Yara El-Soueidi (ex-Camden) se joint à l’équipe à titre de stratège, contenu numérique. Son expérience solide dans le développement de campagnes percutantes vient renforcer le pôle stratégique de l’équipe de contenu, entre autres pour le compte de Microsoft News. Sa créativité et son oeil analyste seront également mis au service de plusieurs mandats en stratégie médias sociaux.

espresso

 


Nouveau site web et nouvelle image pour Espresso communication

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec