Espresso communication agrandit son équipe

le 13 mars 2020


Trois nouvelles embauches chez Espresso communication viennent compléter l’équipe-conseil et renforcer l’offre de contenu de marque, dans la foulée du développement stratégique de l’agence.

Audrey Guillemette (ex-Vio Numérique) se joint à l’équipe d’Espresso communication à titre de chargée de projets. Elle prendra part à des mandats de gestion de projets publicitaires et conseil 360 pour le compte de détaillants d’envergure nationale (Clinique, Roche Bobois). Son expertise sera aussi mise à profit pour le compte d’autres clients, notamment le Comité Martiniquais du Tourisme. Marie Adélaïde Shelstraete (ex-lg2, ex-Ogilvy) est nommée conseillère numérique. Avec plusieurs années d’expérience à mener à bien des mandats à large déploiement, elle travaillera au développement de campagnes numériques en plus de fournir un service-conseil expert pour le compte de The Great Trail et TechnoMontréal, notamment.

Yara El-Soueidi (ex-Camden) se joint à l’équipe à titre de stratège, contenu numérique. Son expérience solide dans le développement de campagnes percutantes vient renforcer le pôle stratégique de l’équipe de contenu, entre autres pour le compte de Microsoft News. Sa créativité et son oeil analyste seront également mis au service de plusieurs mandats en stratégie médias sociaux.

espresso

 


Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec